Avis des clients

★★★★★

“Parfait comme d’habitude !”

Celine

★★★★★

“Anne est toujours très professionnelle et à l'écoute.”

Jean-Philippe

★★★★★

“Je passe toujours un bon moment chez Anne et je suis très satisfaite de ma coupe!”

Julie

★★★★☆

“Coiffeuse très sympathique et attentionnée je recommande !”

Olivia

★★★★☆

“Je connais Anne depuis 1an, c'est une jeune femme charmante, accueillante et très attentionnée ! Elle travaille très bien et sa douceur et son calme font du bien!”

Marlene

★★★★★

“Super moment et la coupe est encore mieux que ce que j'espérais !”

Marie

★★★★★

“Anne est une personne agréable et professionnelle, efficace et rapide, moment agréable pour un résultat au top”

Lemonnier

★★★★★

“Le salon aurait besoin d’un petit rafraichissement. La coiffeuse est tres attentionnée, ambiance calme: musique tres douce, pas de bruit intempestif. Massage du cuir chevelu pdt le masque tres agreable. Enfin un salon de coiffure où je me sens bien!”

Anne-Sophie

★★★★★

“Après plusieurs années de fréquentation de ce salon, je suis toujours aussi satisfaite !”

Marion

★★★★★

“Parfait!”

Manon