“Parfait comme d’habitude !”
Celine
“Anne est toujours très professionnelle et à l'écoute.”
Jean-Philippe
“Je passe toujours un bon moment chez Anne et je suis très satisfaite de ma coupe!”
Julie
“Coiffeuse très sympathique et attentionnée je recommande !”
Olivia
“Je connais Anne depuis 1an, c'est une jeune femme charmante, accueillante et très attentionnée ! Elle travaille très bien et sa douceur et son calme font du bien!”
Marlene
“Super moment et la coupe est encore mieux que ce que j'espérais !”
Marie
“Anne est une personne agréable et professionnelle, efficace et rapide, moment agréable pour un résultat au top”
Lemonnier
“Le salon aurait besoin d’un petit rafraichissement. La coiffeuse est tres attentionnée, ambiance calme: musique tres douce, pas de bruit intempestif. Massage du cuir chevelu pdt le masque tres agreable. Enfin un salon de coiffure où je me sens bien!”
Anne-Sophie
“Après plusieurs années de fréquentation de ce salon, je suis toujours aussi satisfaite !”
Marion
“Parfait!”
Manon